geschrieben von: Ferry
Datum: 11.09.16 11:17
geschrieben von: hubertus
Datum: 16.09.16 11:08
Leider ist mein Französisch nicht besonders gut, aber wie ich es verstehe braucht es zusätzlich eine Antiblockiersystem um mit die vorhandene Bremsanlagen der Y32A-Drehgestelle 200 km/h fahren zu dürfen statt 160 km/h.il a été reconnu que la puissance de freinage du frein combiné disques et semelles fonte était suffisante a condition de compléter l'equipement par un dispositif anti-enrayeur. Ce dispositif mesure la vitesse de chacun des essieux et, en cas de baisse brusque de la vitesse de l'un d'eux, réduit la pression dans le cylindre de frein correspondant, puis la rétablit ensuite suivante une loi prédéterminée.
geschrieben von: tbk
Datum: 16.09.16 14:04
geschrieben von: 1.Klasse
Datum: 16.09.16 18:11
Ich habe mal nachgesehen im "Encyclopédie des Voitures SNCF".
Dort steht im Teil über die Drehgestelle der Corail-Wagen etwas zu die 200 km/h Wagen:
Zitat:il a été reconnu que la puissance de freinage du frein combiné disques et semelles fonte était suffisante a condition de compléter l'equipement par un dispositif anti-enrayeur. Ce dispositif mesure la vitesse de chacun des essieux et, en cas de baisse brusque de la vitesse de l'un d'eux, réduit la pression dans le cylindre de frein correspondant, puis la rétablit ensuite suivante une loi prédéterminée.
geschrieben von: Ferry
Datum: 17.09.16 16:25
This forum is powered by Phorum.
Eugenol template is a free semantic and xhtml valid theme for Phorum edited under GPL by PROMOPIXEL.
Dieses Forum ist ein kostenloser Service der Zeitschrift Drehscheibe und von Drehscheibe Online (www.drehscheibe-online.de)